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Driven by state of the art car repair

Depuis 1944, Cryns est garant d'une réparation de qualité. C'est dans notre ADN de rechercher en permanence les dernières techniques de réparation et d'offrir un service rapide et irréprochable. Nous effectuons les travaux de réparations dans 8 centres répartis dans toute la Belgique.

 

Pure Quality

 

Le savoir-faire, constitue un leitmotiv au sein de notre organisation. Nos artisans modernes réalisent un travail artisanal avec les techniques les plus avancées. Nous menons un dialogue permanent avec nos partenaires pour encore et toujours les affiner.

Nos services sont certifiés par des labels de qualité tels qu'Eurogarant, Réparation durable et Long Life Repair.

 

Top service

 

Nous privilégions un traitement rapide. Toute notre administration est numérisée. Nous vous aidons rapidement et avec précision. Vous resterez confortablement mobile, probablement au volant des meilleurs véhicules de remplacement du secteur.  Nous proposons des solutions sur mesure pour les particuliers comme pour les flottes professionnelles (sociétés de leasing, flottes d'entreprises).

A savoir :

Véhicules de remplacement premium (Mercedes et Seat).

  • Garantie de 5 ans sur toutes les réparations.
  • Nettoyage intérieur et extérieur après chaque réparation.
  • Expert en réparation SMART. Nous effectuons, autant que possible, les réparations localement.
  • Certifié Réparation durable.
  • Reconnu par toutes les compagnies d'assurance belges.
  • Service digitalisé.
  • Garantie de qualité.
  • Véhicules de remplacement Premium.
  • Présence nationale.

Multimarque

Premium

Dans toute la Belgique

Privé et professionnel

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Privé et professionnel

Comment tout a commencé

L'histoire de Cryns remonte à 1944, lorsque Louis Cryns installe ses activités dans la Zwaardstraat à Anvers. Louis Cryns et son frère Henry s'occupent en priorité de la croissance de la carrosserie, le bâtiment devient rapidement trop petit et une deuxième implantation est ouverte.

 

  • 1954. Louis et son frère Henry déménagent Carrosserie Cryns vers une localisation plus grande à la Coveliersstraat en Berchem.
  • 1961. Ouverture d'un deuxième atelier dans la De Wittestraat.
  • 1964. Louis et Henry se séparent. Henry continue dans la Coveliersstraat, Louis et son fils Ronald dans la De Wittestraat.
  • 1980. La De Wittestraat s'aggrandit avec une cabine de peinture, 3 zones de préparation et un marbre Korek 
  • 1982. Le fils Ronald prend le contrôle.
  • 1993. Déménagement vers l'adresse actuelle dans la Vredebaan à Mortsel.
  • 1994. La qualité de Cryns permet d'augmenter le chiffre d'affaires de 100%.
  • 1995. Carrosserie Cryns obtient le certificat ISO-9002.
  • 2003. Ouverture d'un deuxième centre à Zwijndrecht, Westpoort.

En 2011, Johan Van Deursen reprend Cryns Carrosserie Center et entreprend un certain nombre de restructurations qui permettront l'expansion de l'entreprise.

 

Les acquisitions: 

 

  • 2013. Monsieur Verleye remet sa carrosserie Afford à Nivelles au Groupe Cryns afin de s'assurer de la continuité de la société.
  • 2014. Rachat de la Carrosserie Detaille à Liège.
  • 2015. Rachat de la Carrosserie Van Hee à Gand.
  • 2015. Mercedes Belgique décide de vendre ses activités de carrosserie à Drogenbos et Anderlecht au Group Cryns
  • 2015. Fondation du réseau de carrossiers Damage.
  • 2018. Acquisition de la carrosserie de PSA Retail Belgium à Malines
  • 2019. Acquisition de la carrosserie Verhelle & Rubias à Awans

 

En 2016, il est décidé de mettre en place le réseau Damage, regroupant plus de 20 réparateurs ayant la même vision.

 

En 2020, Cryns rejoint le groupe allemand IRS (Intelligent Repair Solutions). Et apporte ainsi un soutien supplémentaire dans l'expansion et le développement de nos techniques de réparation.

Over Cryns by Damage.png
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Notre vision

Cryns s'efforce d'évaluer et de contrôler en permanence tous les intervenants impliqués dans le travail de carrosserie. Ainsi, les souhaits et les exigences de chaque segment de marché sont pleinement satisfaits. Cryns s'efforce d'obtenir l'entière satisfaction de l'ensemble des parties concernées.

 

Concrètement, cette évaluation permanente se fait auprès des fournisseurs, des transformateurs de déchets, des employés et des autres partenaires. Tous doivent répondre à certaines exigences en matière de qualité, de sécurité, de durabilité et plus encore.

Politique de qualité

Un aspect important de l'évaluation permanente que Cryns effectue auprès de tous les intervenants impliqués porte sur la politique de qualité. Chaque membre de Cryns a donc une politique de qualité stricte qui doit répondre aux normes les plus importantes.

Service rapide
Certifié et reconnu
Plus de 20 centres de réparation
Atout qualité
Savoir-faire pur
Techniques les plus modernes
Abordable

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