COVID-19

Depuis le 11 juillet, il est obligatoire pour nos clients et nos employés de porter un masque dans notre carrosserie. Nous vous demandons donc de toujours porter votre masque pendant votre rendez-vous. Des masques seront disponibles à notre réception si vous n'en avez pas. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération. 

 

Nous aimerions vous informer de la manière dont Cryns réfléchit à faire appliquer ces directives à nos activités et aux mesures prises pour protéger autant que possible nos clients, nos collaborateurs et toutes les autres parties prenantes.

INTERNE

 

Tous nos collaborateurs ont déjà été informés des recommandations du gouvernement concernant le renforcement de l'hygiène personnelle et des contacts entre personnes.

Ainsi, nous évitons les contacts physiques et nous nous lavons régulièrement les mains. Tous nos employés de l'atelier portent leurs gants comme d'habitude. Les pauses se tiennent en shift afin de réunir le moins de personnes possible dans une même pièce.

Notre infrastructure numérique permet de maximiser le travail à domicile. Tous nos collaborateurs du shared service travaillent à domicile et les réunions se déroulent entièrement de manière numérique. Par conséquent, l'accessibilité de nos centres reste la même.

 

EXTERNE

 

Tous les points de contact avec des personnes extérieures à notre organisation ont été analysés. Ici également, nous vous protégeons, ainsi que nos collaborateurs, de manière optimale :

  • Les mêmes directives sont suivies en ce qui concerne les contacts entre personnes.
  • Nos gestionnaires de sinistres porteront également des gants et leur masque lors de l'expertise de votre véhicule (si nécessaire) et garderont la distance nécessaire.
  • Nous travaillons autant que possible avec des photos numériques des dommages et limitons ainsi le nombre de contact.
  • Le véhicule est protégé durant la réparation (protection du volant, désinfections poignées, ...) et lors de la livraison.
  • Le volant du véhicule de remplacement est désinfecté et protégé par un film lors de la livraison.

Nous espérons vous avoir suffisamment informés. Nous soulignons que nous pouvons garantir le même service et nous pensons avoir fait tout ce qui était possible pour assurer un passage en douceur et en toute sécurité.

20200313 Cryns Corona maatregelen SOME.jpg
20200313 Cryns Corona maatregelen SOME.jpg
20200313 Cryns Corona maatregelen SOME.jpg