Résultats de notre enquête de satisfaction

Nos clients apprécient la qualité du service de Cryns Carrosserie Center: ils nous ont gratifié d'un score de près de 9 sur 10 dans le cadre de notre enquête de satisfaction.

 

Après la réparation de sa voiture, chaque client reçoit une enquête de satisfaction par e-mail. Celle-ci porte sur des sujets tels que l'amabilité de nos collaborateurs, la qualité et la rapidité de la réparation et la qualité du véhicule de remplacement. Pour chacune des 10 questions, le client doit indiquer un score de 0 (inacceptable) à 5 (parfait).

 

Nous avons reçu près de 450 enquêtes complétées entre janvier 2015 et mai 2016 pour l'ensemble de nos 6 sites.

 

Le résultat moyen s'élève à 87 %, soit près de 9 sur 10. Les résultats sont encore meilleurs pour nos sites de Liège et Gand, avec respectivement 93 % et 89 %.

 

TÉMOIGNAGES

 

Voici quelques commentaires laissés par nos clients dans le cadre de cette enquête.

 

« C'est une voiture de leasing, mais je n'hésiterais pas à faire réparer la mienne ici aussi, bravo! Accueil chaleureux. » (Kris V., site de Waasland)

 

« Je ferai volontiers votre publicité autour de moi! Un grand merci à toute l'équipe!  » (Pascale T., site de Nivelles)

 

« Mon expérience a été on ne peut plus positive! Vous parvenez à trouver une solution pratique à un problème ennuyeux. Merci pour votre service. » (Dirk V.D., site de Waasland)

 

« Simple et efficace. » (Joseph M., site de Mortsel)

 

POINTS NÉGATIFS ET SOLUTIONS

 

Nous avons pu déceler plusieurs points négatifs. Nous vous les décrivons ci-dessous. Nous vous indiquons également comment nous avons décidé d'aborder chaque problème.

 

«Difficile à trouver»

 

De vastes travaux de signalisation ont débuté le mois dernier. 5 de nos sites vont subir une transformation afin de les rendre plus visibles et reconnaissables. Notamment le site d'Anderlecht, situé derrière le garage Mercedes-Benz, qui sera désormais bien plus facile à trouver pour nos clients.

 

«Voiture de remplacement sale»

 

En principe, la voiture du client (après la réparation) et la voiture de remplacement sont systématiquement nettoyées. Lorsque la demande est forte, il se peut cependant que nous n'ayons pas les moyens de nettoyer chaque voiture.  C'est pourquoi nous avons décidé decollaborer avec des entreprises de car wash externes. Nous sommes désormais certains que chaque voiture pourra être nettoyée.

 

«La réparation a duré plus longtemps que prévu»

 

Ce sont principalement nos clients Tesla qui ont été confrontés à ce problème. Dans presque tous les cas, ce retard était cependant dû à un cas de force majeure: une pièce de rechangequi ne nous est pas parvenue en temps voulu. C'est pourquoi nous demandons désormais à nos clients, si possible, de n'apporter leur voiture pour la réparation qu'une fois les pièces effectivement livrées.