Cryns by Damage Brussels

Anderlecht

Histoire

L'histoire de Cryns débute en 1944. Cette année-là, Louis Cryns commence à réparer des voitures dans la Zwaardstraat à Anvers. En 1961, un deuxième atelier est ouvert dans la De Wittestraat. En 1993, déménagement vers l'emplacement actuel sur la Vredebaan à Mortsel. Deux ans plus tard, Cryns obtient la certification ISO-9002. Johan van Deursen reprend l'entreprise en 2011. Son expérience chez Leaseplan, GE Fleet Services, Unilease et Fraikin Truck Renting assure une stratégie de croissance saine pour Cryns Carrosserie Center. Depuis lors, Cryns a commencé à se développer de manière significative, avec neuf acquisitions depuis l'arrivée de Johan Van Deursen dans ses fonctions. Le réseau de réparation Damage voit le jour en 2016. 

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Modern Craftmanship

L'artisanat disparaît progressivement de nos vies. De nos jours, les vrais artisans doivent faire face à d'énormes changements dans leur domaine d'expertise.

Cela exige une grande adaptabilité de leur part. On exige une précision et une qualité adaptées aux souhaits et aux besoins actuels. Nos artisans modernes travaillent avec passion, précision et connaissance du métier. La réparation de véhicule est dans leur cœur et reste une motivation.

Cryns offre des opportunités et des possibilités pour ce genre d'artisans passionnés. Il fournit tout l'équipement qu'un artisan moderne juge nécessaire et un environnement de travail stimulant.

 

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Automatisation & numération

L'automatisation et la numérisation sont les centres névralgiques du réseau Cryns Carrosserie, dont nos collaborateurs sont le cœur. Au travers différents canaux, nous maintenons une vue d'ensemble et créons l'uniformité. Pour vous aider le plus rapidement et le plus efficacement possible sans compromettre la qualité. Nous utilisons par exemple Planmanager pour enregistrer les dommages au moyen de tablettes et de caméras. Notre département comptabilité utilise WinBooks et Virtual Invoice pour contrôler toutes les factures sortantes et entrantes de manière entièrement numérique. De plus, le réseau Cryns Carrosserie utilise un certain nombre de logiciels professionnels pour s'assurer du bon déroulement des opérations.

 

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Politique de qualité

Cryns Carrosserie Center travaille en permanence sur sa politique de qualité et répond à toutes les normes requises. Certifié Eurogarant, le label de qualité pour le secteur de la carrosserie. Cryns a également obtenu plusieurs autres certifications. De plus, Cryns effectue également des réparations durables en réduisant les déchets, en remplaçant moins de pièces et en utilisant des produits durables. Après chaque réparation, une enquête de satisfaction en ligne est réalisée.

 

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N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider

Multi Marque
Premium qualité
Partout en Belgique
B2B et B2C
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