Welcome Awans

Carrosserie Verhelle & Rubias rejoint Cryns Carrosserie Center

 

Awans, Liège, décembre 2019. A partir du décembre, Verhelle & Rubias rejoint Cryns Carrosserie Center, qui est à son tour le fondateur du groupe Damage. La carrosserie à Awans est connue depuis des décennies pour son approche personnalisée et conviviale à l'égard d'une clientèle principalement privée. Avec l'expertise de Cryns, elle compte être en mesure d'assurer une croissance durable et d'étendre ses activités vers les flottes professionnelles.

 

Verhelle & Rubias a été fondée en 1980 Claude Verhelle, qui dirige la carrosserie depuis des décennies, souhaite passer le flambeau "En cédant notre carrosserie au groupe Cryns, nous voulons permettre à notre entreprise de passer à une nouvelle étape. Nos employés rejoignent une entreprise réputée dans le monde de la carrosserie où ils pourront grandir et se développer. Nos clients continueront à bénéficier du même service qu'ils sont habitués à connaitre de notre part." Selon Claude Verhelle.

 

La carrosserie d'Awans est le huitième site de Cryns Carrosserie Center qui continue à investir dans sa croissance.

"Nous percevons l'arrivée des collaborateurs de Verhelle & Rubias comme une valeur ajoutée. Nous nous engageons à continuer à investir dans leur développement et leur avenir. En outre, nous voulons être en mesure de proposer à nos clients B2B un même service avec une couverture géographique aussi large que possible. Une approche rationnelle : rapidité, transparence, accessibilité et confort pour le conducteur.” Selon Johan Van Deursen, ceo de Cryns Carrosserie Center et fondateur de Damage groep.