Paintless dent repair

Quand vitesse, élégance et force se conjuguent ...

 

La Porsche 911 GT2 RS est une vraie Supercar. Porsche a tout mis en œuvre pour développer ce phénomène. Avec ses 690 chevaux et sa vitesse maximale de 340 km/h, il s'agit de la 911 la plus rapide jamais construite.

Pour ce faire, vous ne venez pas avec la force brute. C'est une symbiose de conception ingénieuse, de forte motorisation et des bons matériaux.

Porsche a soigneusement analysé chaque pièce pour cette dernière et a opté pour l'option d'éclairage. Le rabat avant, les garde-boue et les rétroviseurs sont tous en carbone. Le toit est en magnésium et contient des nervures pour un aérodynamisme optimal. Tout cela garantit que la voiture ne pèse que 1470 kg.

Cette Porsche 911 GT2 RS a été restaurée par notre toute nouvelle équipe à Malines. Le toit en magnésium fragile a fait de la réparation un véritable défi. Ce matériau doit être traité avec la plus grande précision et le plus grand soin.

Ce type de réparation est rarement effectué dans le monde entier. Les artisans modernes de Cryns ont eu l'honneur de le faire et ont livré un travail fantastique.

Le centre Cryns Carrosserie est constamment à la recherche des techniques de récupération les plus innovantes. C’est cette philosophie qui permet de mener à bien ces types de réparations. Nous continuerons à maintenir cette attitude à l’avenir afin de pouvoir effectuer votre réparation de la manière la plus qualitative et efficace qui soit.