Particulier

Réparation professionnelle, traitement fluide des dossiers et service aimable. Des dégâts à votre véhicule ? En tant que particulier vous pouvez également faire appel à nous. Fiez-vous à l'excellent service et au dévouement de nos équipes, récompensées par nos clients avec la note de 9 sur 10

Ce que vous devez faire pour obtenir une réparation rapide :

1. Appelez le centre le plus proche, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, pour fixer un rendez-vous. Ou passez simplement nous voir.
2. Après avoir examiné les dommages, nous établissons un devis gratuit. Voulez-vous un devis le plus précis possible ? Alors, nous vous faisons une offre de prix avec le système Informex. Ce système de calcul est approuvé par toutes les compagnies d'assurance et estime les dommages avec rapidité et précision.

3. C'est à vous de décider si vous voulez déclarer vos dommages à votre compagnie d'assurance ou si vous préférez les payer vous-même.
4. Faites-vous intervenir votre assurance ? Alors, nous complétons le formulaire de demande avec vous et nous nous occupons de la suite du dossier. De la déclaration de sinistre au paiement direct par votre compagnie d'assurance et sans votre intervention.
 5.
Nous collaborons avec toutes les compagnies d'assurance. Vous pouvez également nous contacter si votre carte verte mentionne une autre entreprise de réparation de carrosserie automobile.
6. Nous utilisons les techniques les plus innovantes, rentables et respectueuses de l'environnement pour réparer vos dommages. Grâce à nos véhicules de remplacement premium, vous pouvez également rester mobile pendant la durée de réparation de votre véhicule.

N'hésitez pas de nous contacter, nous sommes heureux de vous aider

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Premium qualité
Partout en Belgique
B2B et B2C
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