Meet Donkey Sjot

17/10/2019

Cryns Carrosserie Center soutient la Donkey Parade.

L'initiative de l'artiste Ludo Modelo au profit de l'asbl De Kampenhoeve et de Antwerp City Pirates. Le Waasland y a ajouté une mascotte.

Vous les avez peut-être déjà rencontrés, les petits ânes colorés du Donkey Parade. Ils ont pu être admirés cet été dans de nombreux lieux publics renommés en Flandre. 

Le Donkey parade est une initiative de Ludo Modelo. Il rassemble des artistes qui ont le loisir de donner libre cours à leur imagination sur les reproductions d’ânes. Traditionnellement, l'évènement se termine par une vente aux enchères pour une bonne cause. Cette année, l'accent était mis sur le projet social du club de football City Pirates et Kampenhoeve Ster. Cryns Carrosserie Center était présent. 

Les bonnes œuvres 

City Pirates est un projet de football social à Anvers qui, outre le football, accorde une grande importance à l'engagement social. Ils veulent rendre le football accessible à tous grâce à son fonctionnement et au dialogue interculturel. 

Plus d'informations peuvent être trouvées sur leur website 

L'asbl De Kampenhoeve Ster est un centre pour les ânes et les chevaux dans le domaine de l'asinothérapie (= thérapie par les ânes) et de l'équithérapie (=thérapie par les chevaux) spécialisé dans la thérapie des enfants et des adultes avec des déficiences mentales et/ou physiques. De Kampenhoeve est installée à Kampenhout et à Wetteren, où elle propose un large éventail d'activités et de thérapies.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à leur website

Lors du défilé des ânes dans les studios AED de Lint, quarante ânes ont été mis aux enchères et les 250 invités ont réuni une somme de 71.550 euros entièrement reversée aux bonnes œuvres mentionnées ci-dessus.

Cryns était au premier rang pour soutenir cette initiative, qui réunit la culture, l'art et l'engagement social et met l'inclusion sociale en avant. Lorsque nous avons pu enchérir à la vente aux enchères, nous n'avons eu d'autre choix que de répondre avec enthousiasme. C'est pourquoi nous pouvons annoncer avec fierté être propriétaire de "Donkey Sjot". Inspiré du roman de Miguel Cervantes : Don Quichotte. 

N'hésitez pas à venir lui rendre visite sur notre site de Zwijndrecht. Il représente la solidarité entre tous et c’est pour nous une valeur qui nous tient à cœur.

 

Partagez cet article sur

Partagez cet article sur

Trouvez Cryns dans votre région

Trouvez Cryns dans votre région

Trouvez Cryns dans votre région

À la récherche d'un Cryns carrosserie? Entrez votre code postale ou votre ville et trouvez immédiatement un Cryns dans votre région.