Cryns Assistance

Cryns Assistance

Suivez ces 4 étapes:

 

  1. Restez calme et aidez les éventuels blessés. Mettez-vous, ainsi que les autres conducteurs et/ou passagers, en sécurité. En cas d'urgence, appelez le numéro 112.

  2. Remplissez toujours le formulaire européen de constat d'accident (ci-joint) correctement et complètement.

  3. Votre voiture est immobilisée? Appelez Cryns Assistance au 03 253 61 13. Si votre voiture peut toujours rouler, appelez un Cryns Carrosserie Center près de chez vous et informez le réparateur agréé de la nature et de la gravité des dégâts.

  4. Prenez contact avec votre courtier.

Vous venez d'avoir un accident?

 

Cryns Assistance vous offre le dépannage gratuit en cas d'immobilisation de votre véhicule à la suite d'un accident. 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, partout en Belgique.

 

Un collaborateur de notre call-center vous envoie immédiatement un dépanneur, qui transportera votre véhicule en toute sécurité vers l'une des filiales de Cryns Carrosserie Center. Dans nos ateliers, votre voiture sera réparée rapidement, avec des pièces d'origine. Entre-temps, un véhicule de remplacement sera mis gratuitement à votre disposition - pour une durée maximale de 5 jours ou conformément aux conventions passées avec votre compagnie d'assurance.

 

Avec Cryns Assistance, vous êtes secouru non pas une fois, non pas deux fois, mais trois fois!

 

Conditions

 

Assistance locale sur la voie publique, à votre domicile ou sur votre lieu de travail, sans limitation kilométrique.

 

  • L'assistance n'est valable qu'en cas d'immobilisation consécutive à un accident.
  • Les occupants indemnes sont transportés vers votre domicile, éventuellement via les transports en commun.
  • La MMA (masse maximale autorisée) de votre véhicule ne peut excéder 3,5 tonnes.
  • Les remorques et caravanes sont également couvertes dans la mesure où elles étaient tractées par votre véhicule au moment de l'immobilisation et où le poids total ne dépasse pas 3,5 tonnes.
  • Cryns Assistance ne peut être tenu responsable pour des dommages, retard, empêchement ou non-exécution de l'assistance garantie s'ils résultent d'un cas de force majeure tel que la guerre, la guerre civile, une révolution, une insurrection, une grève, une saisie ou contrainte de et par la puissance publique, des réactions nucléaires, la radioactivité, des phénomènes naturels ou une panne du réseau électrique ou téléphonique.

Cryns Assistance se réserve le droit de refuser ou d'interrompre immédiatement l'assistance garantie en cas d'abus ou de fraude de la part du bénéficiaire.


Ne sont pas inclus

 

  • Le prix des pièces ou du matériel de rechange.
  • Les interventions consécutives à des incidents n'ayant pas provoqué l'immobilisation de votre véhicule.
  • Les frais de réparation par le garage ainsi que les éventuels frais d'entretien.
  • Les frais consécutifs à des prestations qui n'ont pas été demandées à Cryns Assistance.
  • Le transport de chargements (marchandises ou animaux).
  • Les opérations de renflouement et/ou travail de grue.
  • Les accidents lors de la préparation de, l'entraînement pour ou la participation à une compétition avec votre véhicule.
  • L'assistance ne s'applique pas si votre voiture se trouve déjà dans un garage en vue d'une réparation.
  • L'enlèvement sur ordre de la police ou des autorités.
  • Les frais liés à des interventions FAST.
  • Tous les cas d'abus ou de fraude.
  • Les voitures dont la MMA (masse maximale autorisée) est supérieure à 3,5 tonnes.
  • L'assistance à des remorques attachées à des véhicules lorsque la masse totale de la combinaison dépasse 3,5 tonnes.
  • Les véhicules en leasing opérationnel (contrairement aux véhicules en leasing financier).
  • Les interventions qui ne donnent pas lieu à une réparation dans un Cryns Carrosserie Center.